Saint Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya RPG

Forum Saint seiya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zeus VS Keitaros exemple de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême de L'Olympe et Fondateur
Zeus


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pv:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue350/350Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (350/350)
Pc:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue350/350Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue380/380Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (380/380)

Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty
MessageSujet: Zeus VS Keitaros exemple de combat   Zeus VS Keitaros exemple de combat Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:31

Moi et Keitaros allons vous montrer comment se deroule un vrai combat

Commence Keitaros decrit les lieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ssrpg.forum-actif.net
Kanon
Général du Dragon des Mers & Administrateur
Kanon


Messages : 96
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : là ou tu sais

Feuille de personnage
Pv:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue260/260Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue260/260Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue290/290Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (290/290)

Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Keitaros exemple de combat   Zeus VS Keitaros exemple de combat Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:38

En cette chaude journée d’été moi keitaros titan du dieu suprême allât voir son dieu dans son domaine céleste,l’olympe plus précisément dans le temple central de Zeus,il se trouvait au centre de se royaume mystique qu’est l’olympe,je connaissais ce lieu par cœur mais je n’ai portant jamais rencontré cet homme,il était toujours caché a travers un rideau,je me posais quelques question « pourquoi m’a-t-il convoqué moi? »tout en marchant j’y réfléchissait calmement et je stressais un peu de peur de ne pas être à la hauteur devant un tel dieu. Arrivé devant ce bâtiment magnifique je resta sans voix devant cette beauté ce temple était fait de pierre blanche comme la neige et elle étaient coupée de la même longueur et parfaitement pareil mes songes furent interrompus par un courant d’air sur ses ailes « bon quand il faut y aller il faut y aller »je marcha doucement dans l’entrée du temple,et j’essaya de ne pas salir le superbe tapis rouge sûrement en lin de très bonne qualité,j’approcha de Zeus,pris mon diadème en mes mains,m’agenouilla et baissa la tête,je remarqué avec désarrois que son visage était encore caché par un rideau
-je suis là majesté Zeus,pourquoi m’avez-vous appelé?

Le dieu des dieux se leva d’un coup,s’approcha de son rideau cachant sa silhouette de dieu,alors que moi seulement demi-dieu je devais se résoudre a commander les protecteurs de Zeus en dessous de moi,non pas que sa me déplaise,justement plus de pouvoir m’aurai fait perdre la tête,c’est pour sa que j’admire les dieux,Zeus se résolut à me répondre
-je t’ai fait venir pour tester tes capacités,si tu vaut vraiment ton titre de demi-dieu
Zeus écarta son rideau de lin blanc,me regarda et je pensais que je ne pouvais pas me battre contre mon dieu c’est immoral,que vont penser les autres protecteurs de Zeus,mais je me dis que sa venait de mon dieu et que je me devais d’accéder à sa requête
-je vais essayer de tenir quelques minutes contre vous,je ne vous promet rien
Je déplia mes ailes dans un bruit de vent,dégaina mon épée en doutant quelques secondes de l’utilité de mon arme dans se combat,j’apparu devant Zeus,lui donna un coup de poing dans le menton(1) je tendis mes ailes et je cria

-squall of the titan
Une bourrasque apparue devant Zeus,je l’eu provoqué pour blesser mon dieu et prouver ma valeur

Vie:260
Cosmos:260-10-1=249
Armure:290


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême de L'Olympe et Fondateur
Zeus


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pv:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue350/350Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (350/350)
Pc:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue350/350Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure:
Zeus VS Keitaros exemple de combat Left_bar_bleue380/380Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty_bar_bleue  (380/380)

Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Keitaros exemple de combat   Zeus VS Keitaros exemple de combat Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:31

Attaques au 7eme sens peut être lancé si 80 pts de cosmos son utiliser
Attaques au 8eme sens peut être lancé si 180 pts de cosmos son utilise

Attaques 9 eme sens peut être utilisé si 210 pts de cosmos son utiliser




*Fist Caving(poing foudroyant):10à30%
Le Dieu avance vers son adverssaire a grand pas arriver a 30centimetres il decoche un coup de poing foudroyant qui en percutant son adverssaire l'electrise.Si utiliser deux fois +10 de degats sur 2 prochaine attaques.

*Radius Plasma(rayon de plasma):30%
Le Dieu tend son bras droit le poing fermé deplit son index et son majeur les colle concentre son cosmos et un grand rayon de plasma s'elance sur son adverssaire.Si subite de plein fouet +20
*Devastating Rain(pluie foudroyante):40%
Zeus declanche une pluie et des orage violent dont tout les eclair son dirigeait sur son adverssaire.
L'adverssaire ne pourra pas se defendre au 2 prochaine attaques

*Angry Devastating(colere devastatrice):50%
Zeus declenche des orages devastateur par sa colere le Dieu se dirige vers son adverssaire lui met 10 coup de poings et 10 coup de pied son ennemie a terre Zeus dirige les eclair vers son adverssaire qui l'electrocute a plusieurs reprise.

*Plasma Bomb(bombe de plasma):70%
Zeus tend ses deux bras et des milliers de bombe plasmique fonce en tourbillon sur son adverssaire .
Pendant 3 tour l'adverssaire devras utiliser 4 pts de cosmos pour parer un coup physique.

*Tornado Tonnere(tornade de tonnere):80%
Zeus agite ses bras se qui declanche une tornade puis Zeus place son doit au dessus du centre de la tornade et lance plusieur eclair la tornade devient jaune quand elle percute son adverssaire il se retrouve au centre de la tornade projeter sur les paroi electrifié puis la tronade cesse.
L'adverssaire ne pourra pas declancher d'attaques cosmique au prochain tour.

*Supreme Radius Plasma(rayon de plasma supreme):90%
le Dieu tend sont bras droit deplit son index et son majeur concentre tous son cosmos dans ce bras quand une enorme boule apparait elle faisait au moin 1km de diametres puis quand Zeus decide de lance la boule celle -ci devient un enorme rayon on ne voyait plus rien tellement celui-ci etait rayonant.L'adverssaire ne peut plus se defendre de plus de 10 pts jusqu'a la fin.100 de degats immediat
.



Je vis Keitaros preparer une attaques qand il s'elanca sur moi pour me mettre un coup de poing je n'eu l'envie d'eviter cette attaques quand il deploia ses ailes et declancha squall of the titan je n'eut pas jugé bon de me defendre face a cette ridicule attaque quand je vis une bourrasque qui apparue devant moi qui avait surement etait provoquer pour m'affeblire je mit mon bras devant pour me proteger quand la bourasque me percuta elle me fit reculer de 5 metres puis je tribuche sur un caillou qui me fit tombé au sol je me relevais je couru vers mon adverssaire et lui met un coup de poing de le ventre Keitaros parit dans le rideau qui lui séenroula autour de Keitaros j'en profita pour le saisir le lanca en l'air a chaque fois qu'il retomber et qu'il etait au dessus de ma tete je lui mettais un coup de poing au bout de la troisieme fois je le laisse retomber je le releve et lui met un coup de pied dans le menton il partit dans les airs j'en profita pour lui lancé mon

DEVASTATINGGGGGGGGGGG RAIIIIIINNNN40%


je declanche une tempete la pluie et les orages percute violament mon adverssaire dans des point precis les genoux, les poignets ,le crane ,la
gorge,le thorax ,les epaules et l'estomac Keitaros tomba a terre il etait a genoux il avaitles yeux fermé ainsi que la bouge puis il s'etala au sol sur le ventre dont tous ses membres avait etait frappé par la foudre il avait etait affaibli il avait du mal a bougeait ses membre touché par la foudre de dos on voyaient tous les trous il n'y avait pas de sang mais du noir les partit les plus brulé etait rouge Keitaros avait les bras , les jambes , la gorge rouge Zeus recula et prononca ses courte paroles

Sur ses paroles je reculé et me mit en position defensif voir la reaction de Keitaros car c'etait un de mes Titans j'esperé qu'il allai se relever enfin il avait interet s'il voulais toujours l'etre.


Vie:350-10Saquall of the titan -1 coups physiques=-11=339
Cosmos:350-40+10=320
PA:380-5=375
CD:45
CR:11


Ps:les deux Rp qui on etait effectué par moi et Keitaros son de bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssrpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Zeus VS Keitaros exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Keitaros exemple de combat   Zeus VS Keitaros exemple de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus VS Keitaros exemple de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de keitaros
» Signature pour moi (Keitaros vien voir )
» Protecteurs de Zeus
» Galerie de Zeus
» Fiche de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Affrontement :: Duel d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser